Et voici, retour rapide sur le Hacking Health Camp 2016 à Strasbourg après 4 jours à apprendre, découvrir, mais aussi cette année, à enseigner et accompagner les autres !



En effet, j’ai eu le privilège d’être speaker puis coach au Hacking Health Camp 2016. 

Persuadé que si on pouvait dormir plus ce serai moins fatiguant, j’ai vite déchanté ! En effet, l’exercice de coaching n’est pas chose aisée… Il faut pouvoir se mettre en quelques minutes à 200% dans un projet, comprendre les tenants et les aboutissants, donner des conseils, parfois bousculer les équipes, mais des fois pas trop… Bref, c’était épuisant mais super !



voici un lien vers les projets :
http://projects2016.hackinghealth.camp/
Bravo aux étudiants du BTS Design Graphique option Médias Numériques (Lycée Le Corbusier à Strasbourg, enfin presque à Illkirch-Graffenstaden) pour le contenu de ce lien. Bravo aussi et merci aux enseignants de ce même lycée qui étaient présents, et aux membres de la Fabrique de l’hospitalité pour leurs conseils éclairés (et oui même les coachs ont besoin d’être coachés !)

Et surtout merci à l’équipe organisatrice, à Sébastien et Luc !
Enfin merci à Catherine pour m’avoir renvoyé mon agenda… promis un jour je passerai au numérique 😉
About the author

0 Response
  1. Votre conférence le vendredi matin était très intéressante! En tant que professionnelle de santé et en création d'une application numérique, je cerne mieux certaines problématiques; merci!!

Leave a Reply

Le blog de Medical Design

Ce blog est un partage de notre veille quotidienne sur les projets et les innovations en santé. Nous invitons également les étudiants à venir présenter leurs projets de fin d’étude.

Recent Works

Pilulier temps de prise MDose Medical Design
distribution du medicament.jpg
écrase médicaments MDose
Déambulateur robotisé
Memoire-Alzheimer-design_MatthieuRobert
Shabiller-DIY-Vêtement handicap_MedicalDesign
Assiettes - Design pour tous-chronique-Recherche_MedicalDesign
Outil-présentation-Physip_MedicalDesign